Toulouse : 14 nouvelles destinations au départ du 4e aéroport de France

14 nouvelles destinations viennent enrichir l’offre de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, le 4e de France, à compter du dimanche 27 mars 2016. L’offre en nombre de sièges est en hausse de 4,5 % par rapport à 2015.

Le programme printemps-été de l'aéroport de Toulouse-Blagnac débute ce dimanche 27 mars 2016. Pour cette nouvelle saison estivale, quatorze nouvelles destinations viennent enrichir l'offre existante. Les villes de Brest, Prague et Split seront accessibles avec la compagnie Volotea. Berlin, Faro, Mahon, Olbia, Pula ou encore Dubrovnik sous la compagnie Easyjet. Mais aussi Fès (Air Arabia), Lamezia Terme (Jetairfly), Santorin (ASL Airlines), Bordeaux (IG Avion), et Araxos sous la compagnie Karavel, repreneur du voyagiste Fram, sont au programme.

"Cette montée en puissance traduit les ambitions de notre aéroport pour faire de Toulouse une porte ouverte sur le continent et, dans les années à venir, sur le monde, avec le développement des vols long-courriers directs", a déclaré Jean-Michel Vernhes, président du directoire d'Aéroport Toulouse-Blagnac.

Le nombre de sièges de ce programme est en hausse de 4,5 % par rapport à 2015, avec 6 831 453 sièges à la vente. Par ailleurs, le trafic aérien sur les mois de janvier et de février est en hausse par rapport à l'année précédente. Une augmentation de respectivement 1,6 % et 3,9 %.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.