Il n' y aura bientôt plus de place sur le bureau de Steve Gallais, patron de l'agence toulousaine VeryWell. Après avoir remporté trois trophées aux TopCom, l'agence de communication a de nouveau raflé trois prix hier soir lors des Trophées de la Com' Sud Ouest, cérémonie organisée conjointement par le Club de La Com Midi-Pyrénées et l'Apacom en Aquitaine.
L'agence toulousaine se distingue ainsi dans la catégorie Marketing opérationnel avec l'opération #ThePhoneGame pour la société MTT. Elle rafle la mise également dans la catégorie "événementiel / Relations publiques" pour l'opération #LeVerreDeTropNeFaitPasDeCadeau commandée par Maison de la Sécurité Routière et Préfecture de Haute-Garonne
. Enfin, VeryWell reçoit le Prix des internautes pour la campagne dédiée au Festival Montauban en Scènes.
Jolie moisson également pour Master Films. La société de production audiovisuelle remporte le prix Édition / Affichage pour la campagne "Saint Eloi donne le ton" commandée par pour Airbus SAS, le prix Audiovisuel pour "Blue 5" également pour Airbus SAS, et le Coup de Cœur du jury pour cette même campagne.
Palmarès entier
Marketing opérationnel : Verywell pour "#ThePhoneGame" pour MTT.
Evénementiel / Relations publics : Verywell pour #LeVerreDeTropNeFaitPasDeCadeau pour la Maison de la Sécurité Routière - Préfecture de Haute-‐Garonne .
Branding / Identité de marque : Soleïado Communication pour le Chasselas de Moissac AOP.
Édition / Affichage : Master films pour "Saint Eloi donne le ton" pour Airbus SAS
Audiovisuel : Master Films pour "Blue 5" pour Airbus SAS
Communication digitale : St John's pour "Les objets cachés" pour Curly.
Communication globale : St John's pour Cultura
.
Prix "Coup de cœur" du jury : Master Films pour "Blue 5" / épisode "Energy" pour Airbus SAS.
Prix des Internautes : Verywell pour le Festival Montauban en Scènes .
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