Le tour de France des Petits Frenchies fait une halte à Toulouse

La société Les Petits Frenchies, basée à Paris, a décidé d'aller à la rencontre de ses fans à travers un tour de France. Elle sera à Toulouse, dans une boutique éphémère, les 23, 24 et 25 avril prochains.

En 2012, Thibaut Mallecourt a décidé de fonder sa propre société : Les Petits Frenchies. Cette dernière a pour objectif, à travers son site internet, de promouvoir des créateurs de mode exclusivement français, avec un magazine d'informations en ligne et une e-boutique. En février dernier, la société a souhaité aller à la rencontre de sa "communauté de fans" en réalisant un tour de France des plus grandes villes du territoire, dont Toulouse. "50 % de notre chiffre d'affaire sont réalisés en province, explique Thibaut Mallecourt. Il était important pour nous d'aller à la rencontre de la communauté des Petits Frenchies." Par conséquent, après Lyon et Marseille, Les Petits Frenchies arrive sur Toulouse, dans une boutique éphémère en centre ville, les 23, 24 et 25 juin prochains.

Pourquoi passer par Toulouse ? "La communauté est bien présente au sein de la ville", précise Thibaut Mallecourt, qui ne se fixe aucun palier à atteindre en termes de chiffre, il souhaite simplement "rencontrer le plus de fans possible".

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.