Privatisation de l'aéroport : lettre ouverte à Jean-Luc Moudenc

Le collectif contre la privatisation de la gestion de l'aéroport de Toulouse-Blagnac écrit une lettre ouverte à Jean-Luc Moudenc.

Le collectif contre la privatisation de la gestion de l'aéroport de Toulouse-Blagnac a écrit une lettre ouverte à Jean-Luc Moudenc, maire de Toulouse et président de Toulouse Métropole au sujet de la campagne des départementales. Ils s'étonnent de voir que les tracts des candidats de la droite unie, soutenus par Jean-Luc Moudenc, "appellent à voter contre les candidats socialistes sur le thème de la privatisation de l'aéroport".

"Nous voyons désormais à l'occasion de cette campagne un signe fort, voire une affirmation que vous défendez également la lutte contre la privatisation de l'aéroport, enclenchée à votre insu et celle des autres collectivités", ironise le collectif.

Le collectif incite Jean-Luc Moudenc à mettre la question de la privatisation à l'ordre du jour du conseil communautaire du 9 avril et au conseil municipal du 10 avril, et l'invite à rejoindre le collectif.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.