Départementales, la campagne continue

Dans l'entre-deux tours en Haute-Garonne, la campagne continue. En bref, les dernières actualités sur les élections départementales.

- Pierre Lacaze, secrétaire départemental du PCF, a réagi ce mardi 24 mars à un tweet de l'adjoint au maire de Toulouse Jean-Jacques Bolzan, qualifiant le
le PCF de "parti historique xénophobe".

- Le sénateur PS Claude Raynal animera demain mercredi 25 mars une réunion publique à la salle polyvalente de Balma (à 20h30) pour soutenir les candidats socialistes Alain Fillola et Cécile Ramos.

- Autre réunion publique : celle d'Alternative Citoyenne, qui donne rendez-vous à ses militants le 8 avril à 20h00 à la salle Barcelone. La formation, disqualifiée après le 1er tour, veut "continuer à construire notre présent et inventer un avenir avec plus de solidarité, plus d'écologie, plus de démocratie."

- Pierre Izard, l'actuel président du Conseil général de Haute-Garonne se rendra jeudi à 10h sur le marché de la Reynerie pour soutenir les candidats de la majorité départementale Zohra El Kouacheri  et Jean-Louis Llorca.

Élisabeth Pouchelon et Eric Gautier, candidats de la droite sur le canton de Portet-sur-Garonne, éliminés au 1er tour, ont envoyé un communiqué ce mardi pour affirmer qu'ils ne donnent pas de consignes de vote.

Enfin, le député PS Christophe Borgel a également envoyé un communiqué pour demander à l'UDI  de la Haute-Garonne "d'avoir la même clarté, le même courage politique que Jean-Christophe Lagarde, le président de l'UDI.
À Paris, celui-ci a annoncé clairement que dans les duels opposant le PS au FN, il appelait à faire battre le Front national. À Toulouse, l'UDI se dérobe à sa responsabilité".

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.