Aéroport de Toulouse : Jean-Luc Moudenc sollicite Emmanuel Macron

Jean-Luc Moudenc, président de Toulouse Métropole, demande au ministre de l'Économie de réunir les actionnaires publics de l'aéroport Toulouse-Blagnac. Selon lui "il y a urgence".
Jean-Luc Moudenc demande à Emmanuel Macron de réunir les actionnaires publics

Jean-Luc Moudenc sollicite à son tour Emmanuel Macron au sujet de l'aéroport Toulouse-Blagnac ( la députée PS Valérie Rabault a déjà écrit au ministre de l'Économie à ce sujet le 14 juin dernier, de même que le président de Ceser Jean-Louis Chauzy, le 27 juin).

Le président de Toulouse Métropole sollicite une réunion de travail avec les quatre actionnaires publics locaux de l'Aéroport de Toulouse Blagnac ( Département, Région, CCI et Métropole).

"Cette rencontre doit nous permettre de vous faire part de nos préoccupations dans ce dossier et d'aborder sereinement l'avenir de la gouvernance de l'aéroport", écrit-il.

Pour rappel, l'assenblée générale de l'aéroport prévue début juillet a été reportée sin die à cause d'un contexte tendu. En effet les collectivités locales s'opposent à la volonté de l'actionnaire Chinois Casil de redistribuer des dividendes.

Voici l'intégralité de la lettre de Jean-Luc Moudenc à Emmanuel Macron.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 21/07/2016 à 19:29
Signaler
Excellente initiative. C'est vrai ça c'est Macron qui a décidé ça. Il y en a qui veulent piller l'aéroport, en pillant les économies des Français pour l'essentiel qui ont financé les dites économies . C'est à Macron de dire ce qu'il faut faire mainte...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.