Saint-Agne Promotion remporte le grand prix régional des pyramides d'argent 2014

Le palmarès régional des Pyramides d'argent 2014 a été dévoilé la semaine dernière. Le lauréat du grand prix est en piste pour le concours national de la Pyramide d'or. Onze promoteurs ont concouru cette année pour décrocher l'un des cinq prix mis en jeu et défendre leurs programmes dans le cadre du concours organisé depuis dix ans par la FPI France. À la clé ? Une pyramide d'argent (distinction régionale) qui récompense les meilleurs programmes immobiliers en matière d'innovation, de qualité des constructions et de savoir-faire.
Métropolitan Garden

Le palmarès régional des Pyramides d'argent 2014 a été dévoilé la semaine dernière. Le lauréat du grand prix est en piste pour le concours national de la Pyramide d'or.

Onze promoteurs ont concouru cette année pour décrocher l'un des cinq prix mis en jeu et défendre leurs programmes dans le cadre du concours organisé depuis dix ans par la FPI France. À la clé ? Une pyramide d'argent (distinction régionale) qui récompense les meilleurs programmes immobiliers en matière d'innovation, de qualité des constructions et de savoir-faire.

Le grand prix régional sponsorisé par le Crédit Foncier a été attribué à Saint-Agne promotion pour la résidence Métropolitan Garden située à Borderouge et dessinée par l'architecte Louis Paillard. Ce prix permet de concourir pour la pyramide d'or au niveau national. Patrick Saint-Agne est par ailleurs président de la FPI Midi-Pyrénées

Le prix de l'esthétique immobilière, sponsorisé par la FPI a par ailleurs été attribué à deux candidats ex-aequo. Il s'agit de Vinci Immobilier Sud-Ouest (Jean-Marc Dubernat) pour la résidence Le Paséo dessinée par l'agence Arua à Balma et de Saint-Agne Promotion pour la résidence Métropolitan Garden.

Les Prix GIP de l'innovation et le prix EDF, ont été attribués à Urbis réalisations (Cyrille Thonnelier) pour la résidence Les Walkyries située à Toulouse et dessinée par Laurent Sune.

Enfin le prix GRDF a été attribué à Icade (Laurent Nicolas) pour la résidence Les terrasses de Croix Daurade, dessinée par le cabinet Arua. Ce prix permet de concourir pour la pyramide de Vermeil au niveau national.

Béatrice Girard
© photo DR

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.